
angele-15
Bonjour a tous je vend des habit de taille XS et taille S je reste ouverte pour discuter dû prix dans la limite du raisonnable ☺️ Envoi rapide soi le jour même où au plus Tard le lendemain réduction sûr Les lot ☺️j'ai énormément de vêtement marque Morgan et un peu de guess. J achete énormément et parfois les vêtement on été porter très peu voir pas du tout. Si vêtement porter plusieurs fois se sera bien indiquer et si des défaut pareil se sera publier dans les annonce 😊pour les envoi je vous laiss choisir votre transporteur et je me débrouillerai pour envoyer au plus vite bon shopping 😀
- Annonces
- Évaluations