Gestion des modes d’envoi pour les vendeurs

Tu peux sélectionner les transporteurs que tu souhaites proposer à tes acheteurs lorsque tu mets des articles en vente. Plus tu proposeras de modes d’envoi différents, plus tu auras de chances de vendre tes articles. 

Tu peux effectuer cette sélection avant qu’un article ne soit vendu. Veille à ne proposer que les modes d’envoi auxquels tu pourras véritablement avoir recours afin d’éviter toute confusion. 

Tu peux gérer tes modes d’envoi dans ton Profil 

  1. Appuie sur l’icône de ton profil
  2. Appuie sur Paramètres
  3. Choisis Envoi
  4. Active/désactive les modes d’envoi de ton choix en appuyant sur le bouton à bascule

Bon à savoir

  • Certains modes d’envoi sont activés par défaut pour les vendeurs et ne peuvent pas être désactivés. 
  • Les modes d’envoi disponibles sont déterminés en fonction de ton emplacement géographique.
  • Tu peux consulter la carte pour voir quels sont les points relais à proximité et les horaires de passage du transporteur choisi pour ce point relais. 
Cette réponse a-t-elle été utile ? ou