Porte-monnaie Vinted: comment ça marche?

Le porte-monnaie Vinted porte-monnaie Vinted, c’est là où les vendeurs retrouvent le solde de leurs ventes, provenant de tous les articles qu’ils ont vendus. Le montant de ces ventes est envoyé et stocké en toute sécurité, quel que soit le mode de paiement de l'acheteur.

Tu n’as pas besoin d’avoir de fonds dans ton porte-monnaie Vinted pour acheter sur Vinted. De plus, tu ne peux y ajouter d’argent manuellement.

Mouvement des paiements avec le porte-monnaie Vinted
Remarque
Si une fois la transacion terminée, le paiement apparaît toujours comme « montant en attente », cela signifie que tu dois activer ton porte-monnaie Vinted.
Pourquoi nous utilisons le porte-monnaie Vinted

Différer la disponibilité des fonds est une pratique courante sur les plateformes de vente en ligne. Nous l’appliquons afin de veiller à ce que Vinted reste une plateforme sûre et sécurisée, aussi bien pour les acheteurs que pour les vendeurs.

Grâce au porte-monnaie Vinted, si quelque chose ne se déroule pas comme prévu, nous pourrons éventuellement rembourser l’acheteur. Cependant, vous pouvez tous les deux, vous mettre d’accord pour trouver une autre solution.

Cette réponse a-t-elle été utile ? ou
Contacte le support