Tu n’arrives pas à te connecter à ton compte ?
  • Essaie de te connecter avec ton adresse e-mail à la place de ton identifiant (utilise l’adresse e-mail utilisée lors de ton inscription sur Vinted) ou ton compte Facebook (si tu t’es inscrit sur Vinted de cette façon).
  • Assure-toi de bien te connecter sur vinted.fr ou sur l’appli de Vinted France.
  • Tu as oublié ton mot de passe ?
  1. Clique sur Se connecter et sur Mot de passe oublié
  2. Entre ton adresse e-mail et clique sur Valider
  3. Clique sur le bouton Nouveau mot de passe que tu peux trouver dans le mail envoyé par l’équipe Vinted.
  4. Tu pourras ensuite créer un nouveau mot de passe et de nouveau accéder à ton compte Vinted. 

Tu n’arrives toujours pas à te connecter ? Ton compte est peut-être suspendu :

  • Tu dois peut-être fournir une pièce d’identité à l’équipe Vinted.
  • Tu dois peut-être faire vérifier ton compte avec ton numéro de téléphone.
  • Ton compte est peut-être bloqué. Contacte notre équipe pour en savoir plus.
Cette réponse a-t-elle été utile ? ou
Contacte le support