Vinted s'étend aux Pays-Bas et au Luxembourg
15 février 2019

À partir du 4 mars, tu pourras acheter et vendre dans deux nouveaux pays : les Pays-Bas et le Luxembourg.

Cela te permettra d'attirer de nouveaux acheteurs et donc d’augmenter tes ventes ! De plus, ce sera l’opportunité de découvrir de nouveaux dressings et des articles inédits.

Suite à cette nouvelle perspective, nous avons mis à jour les Conditions Générales d’Utilisation de Vinted ainsi que nos Tarifs.

Nous t’invitons à consulter dès maintenant ces nouvelles informations, clique ici pour accéder à nos Conditions Générales d’Utilisation et ici pour lire nos Tarifs mis à jour.

Si tu veux en savoir plus concernant ces changements, merci de consulter cette FAQ.

Mise à jour de notre Politique Cosmétique
18 décembre 2018

Nous souhaitions te faire part que pour des raisons d'hygiène, la vente de cosmétiques, parfums et de produits de beauté qui ne sont pas dans leur emballage d'origine scellé n'est plus autorisée sur Vinted.

Nous te demandons donc de ne pas mettre en vente des produits de maquillage, crèmes, lotions, parfums et soins capillaires qui ont déjà été utilisés et qui ne sont pas dans leur emballage original scellé.

Les éponges de maquillage, les pinceaux cosmétiques et les applicateurs usagés dans leur emballage d'origine ouvert ne peuvent pas être vendus non plus - même s'ils n'ont eu aucun contact avec la peau.

Notez que les cosmétiques, parfums et les produits de beauté qui n'ont été utilisés qu'une seule fois sont également soumis à cette règle.

Pour plus d'informations concernant ces changements, nous t'invitons à consulter les Règles du Catalogue et notre FAQ.