La vérification du numéro de téléphone ne fonctionne pas

Nous sommes désolés d’apprendre que tu as du mal à faire vérifier ton numéro de téléphone.

Nous avons listé ci-dessous certaines raisons pouvant expliquer ce dysfonctionnement, et comment le résoudre.

Fautes de frappe

Vérifie que tu as correctement saisi :

  • Ton numéro de téléphone, avec un “+” suivi de l’indicatif du pays (sans utiliser “00” au lieu du signe “+” et sans espaces)
  • Le code à 4 chiffres (appuie sur Demander un code si tu as fait une erreur en saisissant le code)
Numéro de téléphone invalide

Seuls les numéros de téléphone européens sont considérés comme valides. Les numéros de téléphone fixe ne peuvent pas être utilisés.

Numéro de téléphone utilisé pour un autre compte

Tu ne peux avoir qu’un seul compte particulier et un seul compte Vinted Pro.

Un numéro de téléphone ne peut être utilisé que pour un seul compte. Tes comptes particulier et Vinted Pro doivent par conséquent être liés à des numéros de téléphone différents.

Si l’un de tes comptes (particulier ou Vinted Pro) existe en double, choisis lequel tu souhaites conserver et supprime l’autre/les autres.

Voici la marche à suivre si l’un de des comptes existe en double : 

  1. Supprime l’ancien compte
  2. Contacte-nous en précisant ton numéro de téléphone avec l’indicatif du pays dans ton message

Nous réinitialiserons le processus de vérification pour ce numéro, et tu pourras le faire vérifier de nouveau.

Un autre de tes numéros de téléphone a déjà été vérifié

Tu n’es pas nouveau membre ? Il est possible que tu aies déjà fait vérifier un numéro de téléphone différent pour ce compte. Si c’est le cas, tu peux remplacer l’ancien numéro de téléphone par le nouveau.

Problèmes de connexion ou techniques
  • Vérifie que ton téléphone capte bien et qu’il est bien connecté à Internet
  • Redémarre ton téléphone et réinsère ta carte SIM
Aucune des raisons ci-dessus

Si le problème persiste, nous sommes là pour t’aider. Nous t’invitons à nous contacter et à nous faire parvenir : 

  • Une capture d’écran du message d’erreur que tu as reçu
  • Ton numéro de téléphone avec l’indicatif du pays

Nous prendrons en charge le problème et reviendrons vers toi.

Remarque
Nous traitons toujours tes informations personnelles avec grand soin : nous ne partagerons pas ton numéro de téléphone avec qui que ce soit, et ne l’utiliserons à aucune autre fin que pour sa vérification.
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