Envoyer un article

Quand tu auras vendu un article, nous t'enverrons des instructions supplémentaires sur ton adresse e-mail et dans ta boîte de réception Vinted. Voici quelques directives générales :

  • Utilise le mode d’envoi indiquée dans nos instructions
  • Envoie l'article en 5 jours, ou la commande peut être annulée

Une fois que l'article est envoyé

Tu peux suivre le colis sur Vinted. Avec certains modes d’envoi, tu devras peut-être entrer manuellement le numéro de suivi et marquer l'article comme envoyé dans les 5 jours suivant l'achat (Il suffit de suivre nos instructions d’envoi).

Une fois que l'article est livré et que l'acheteur confirme que tout est OK, tu recevras le montant de ta vente dans ton porte-monnaie Vinted.

Avant de vendre

  1. Définis la taille du colis la plus adaptée lors de la mise en ligne de ton article. Tu peux aussi le modifier en modifiant ton annonce avant que l'article ne soit vendu. Un mauvais choix peut entraîner des frais de port supplémentaires et/ou des évaluations négatives.
  2. Change les modes d’envoi que tes acheteurs peuvent choisir dans tes paramètres d'envoi. Il est important de noter que certains modes d’envoi ne peuvent pas être désactivés (ils ne sont pas affichés dans tes paramètres). De plus, cela n'affectera que les articles qui ne sont pas encore vendus.
Cette réponse a-t-elle été utile ? ou