Combien de temps prend la livraison ?

​​Le temps de livraison d’un colis dépend du service de livraison choisi par l’acheteur, et le temps de traitement du vendeur.

L’acheteur peut voir le temps de livraison estimé au moment de valider la commande. Ils est également avertis lorsque le vendeur transmet le colis au transporteur.

Temps de traitement de la commande par le vendeur 

Le vendeur a jusqu’à 5 jours ouvrés pour envoyer l’article, selon la méthode de livraison choisie par l’acheteur.

Temps de livraison

Le temps de livraison varie selon la destination du colis, ainsi que selon le prestataire de livraison. Généralement, il est de 2-3 jours ouvrés, mais il arrive que cela prenne plus de temps.

Les samedis, dimanches et jours fériés ne sont habituellement pas inclus dans le temps de livraison estimé.

Suivi du colis

L’acheteur et le vendeur peuvent suivre le colis dans leur fenêtre de conversation. Ainsi, ils peuvent savoir où se trouve le colis, et quand est prévue la livraison.

Résolution des problèmes de livraison

Si tu es acheteur, et que ton article n’est pas arrivé, est arrivé endommagé, ou ne correspond significativement pas à la description du vendeur, clique sur le bouton J’ai un problème dans les délais suivants : 

  • Dans les 2 jours suivant la livraison de l’article, si celui-ci est significativement non conforme à la description du vendeur, ou bien est endommagé, ou bien
  • Dans les 2 jours suivant la date de livraison prévue, si l’article n’a pas été livré.

Tu trouveras plus d’informations utiles dans notre Politique de remboursement 

Cette réponse a-t-elle été utile ? ou