J'ai commandé une paire de chaussures qui a été livrée au mauvais point Relay. J'ai contacté vinted qui ne m'a jamais répondu, l'article a fini par être mis comme livré, le tout automatiquement ! Est-ce déjà arrivé a l'une de vous?
J'ai commandé une paire de chaussures qui a été livrée au mauvais point Relay. J'ai contacté vinted qui ne m'a jamais répondu, l'article a fini par être mis comme livré, le tout automatiquement ! Est-ce déjà arrivé a l'une de vous?
@perrinechoukaninchen le statut passe automatiquement en livre avant d’être remis en route au point relai de la vendeuse
les colis restent max entre 7 et 14jours selon les points relais
Il faut alors faire un litige dans les 48h pour récupérer l’argent en précisant ne pas avoir récupéré le colis
Quand le colis est au mauvais endroit c’est pas avec vinted qu’il faut voir,mais avec le transporteur.. sachant qu’ils ont le droit de deposer un colis dans un autre point relai si l’initial est saturé ☺️
Bonsoir,
S’il a été notifié comme livré sur vinted cela veut dire qu’il est sur le retour, direction le point relais chez l’expéditeur.
Vous devez ouvrir un litige...
Vinted validera automatiquement la vente 48h après la notification livré s’il n’y a pas de litige.
Expliquez le problème à vinted en leur transmettant le litige, ils procéderont à votre remboursement.
Merci pour la réponse rapide ! J'ai déjà ouvert un litige et les ai contacté...
Seulement je n'ai jamais eu de réponse... maintenant ils me disent que je ne les ai pas contacté assez rapidement alors que c'est eux qui m'ont dit d'attendre leur réponse...
Les photos postées sur le forum ne sont visibles qu'aux membres déjà inscrits. Connecte-toi or inscription.